Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
8 novembre 2011

Range tout pour petite fille sage

Dimanche ma biquette était invitée à l'anniversaire de sa copine Léna qui a eut 6 ans !!!!

Et comme sa maman aime bien mes petites cousettes je lui ai proposé de lui en faire une pour sa jolie poupée.

Elle m'a dit "oh oui je veux bien que tu me fasses une pochette pour ranger les barettes avec une poche pour mettre les élastiques".

Après avoir fouiner à la recherche d'un patron pour le faire, j'ai trouvé THE tuto sur le blog des idées pleins la tête qui était vraiment tip top (pour le tuto c'est par ICI) il est super bien expliqué j'ai juste un peu galéré pour coudre la fermeture éclair.

Et voici le résultat :

Image 1

Le derrière où on peut voir la fermeture avec bouton pression (elle est trop trop trop trop bien ma pince kam)

Image 2

Et l'intérieur avec le haut pour accrocher les barettes et le bas deux poches une zippé et une autre derrière.

Image 3

Une pochette pour ranger tous les trésors de nos petites filles sages !

Publicité
Commentaires
J
super idée et alors le tissu...trop joli
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité