Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
22 mars 2017

Welcome Clémentine

Il y a un mois ma jolie copine a mis au monde sa deuxième merveille !!!!!

Elle porte le doux nom de Clémentine et elle est à croquer comme sa grande soeur d'ailleurs un amour ! 

Pour sa venue au monde nous avons concocté avec d'autres copines de boulot un gâteau de couches rempli de petites choses.

De petites choses trouvées dans le commerce mais aussi des petites créas home made quand même !!!

Bon pas pu faire tout ce que je voulais car la miss Caro est devenue une addict à la couture... donc pas de matelas à langer nomade, pas de pochon, pas de pochette... bref j'ai quand même fait 3 petites bricoles car vous pensez bien que je ne pouvais pas laisser un gâteau de couche sans un petit quelque chose made in marmotte !!!!

Capture d’écran 2017-03-22 à 21

Un petit bavoir customisé avec une little chouette

Capture d’écran 2017-03-22 à 21

Un attache doudou et un petit anneau oreilles de lapin tout doux

Capture d’écran 2017-03-22 à 21

Welcome little Clémentine

et Joyeux Moinniversaire par la même occasion !!!!!

Oui oui j'ai un poil de retard sur les posts... comme d'hab mais je connais une cacahuète qui me prend pas mal d'énergie.... Hihihihii

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité