Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
6 novembre 2011

J-1

Demain est un grand jour ...

A partir de demain mon tit lotus vas à la crèche ...

A partir de demain ma biquette mangera à la cantine tous les jours ...

A partir de demain je reprend le chemin du travail ...

Et pour cette reprise la famille marmotte a décidé pour les vacances de la toussaint de se gonfler à bloc de petits moments à garder bien au chaud.

Des parties de ballancoire en pagaille et pousser par sa grande soeur Eliott est aux anges !

Image_3

Des descentes de luge d'été à fond les ballons !

Image_6

Une grande soeur qui nous fait découvrir le monde !

Image_11

Un petit lotus qui découvre comment amadouer sa maman !

Image_5

Des tours de manège avec un bonhomme enchanté !

Image_9

Et une jolie fée sur une monture magique !

Image_12

Un peu de gourmandise car chez nous ca se transmet aussi de mère en fille !

Image_8

Et des photos qui se passent de commentaires ...

Image_4

Image_7

Image_2


Allez on a bien profité maintenant on est gonflé à bloc !!!!

Image_10

C'est parti !!!!

Publicité
Commentaires
J
ca c'est ce qui s'appelle se regonfler un max, dans un paysage très beau
M
bon courage a toi !<br /> biz
N
Magnifiques photos qui témoignent de l'amour qui entoure votre petite famille. J'adore!<br /> <br /> Bon courage Virginie pour ta reprise.
A
Bon courage ma belle !
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité