Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
13 novembre 2011

Defi 13 Novembre

Après moult péripéties avec ma mac (bourrage de tissus et cassage d'aiguille... be oui la marmotte coud le soir et des fois elle a pas trop les yoeux en face des trous OUPS)

J'ai enfin fini mon défi 13 du mois de Novembre.

Pour ma 3ème participation le thème de ce mois ci était SO BRITISH ...

Voici la pochette de voyage pour petit gars tuto pris sur le super livre de celle que l'on nomme plus Laetibricole avec quelques petits changement pour être en raccord avec le thème !!!

Elle est déstinée a un grand bonhomme qui a fêté ses 4 ans le mois dernier... (Voui suis encore en retard.... ca vous étonne??? LOL)

Image 7

Zoom sur la pochette ou il pourra ranger ses petites voitures

Image 8

Et Hop après avoir enlever le scratch et sorti ses voitures il pourra jouer sur un mini circuit avec 3 petits garages.

Image 9

Astucieux pour jouer dans la voiture ou tout simplement dans la salle d'attente du doc !?!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore! très jolie version!<br /> Va vraiment falloir que je me mette à en faire un pour mon fils avant qu'il ne puisse plus jouer avec!
L
Trop bien J'adore<br /> Superbe réalisation
C
Pratique et très mignon !
M
superbe réalisation marmotte !<br /> felicitations !
M
superbe ton interprétation du garage de laeti, l’union jack , le bus...<br /> je connais le flash en rouge mais il sort d'où en bleu?! ;)
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité