Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
26 avril 2017

5 à la maison

Pas de message sur le blog depuis un moment et pour cause...


La marmotte couve et profite de chaque instant.


Chaque instants merveilleux que nous apporte la vie car malgré toutes les choses horribles qui arrivent autour de nous, il y a des moments auxquels nous nous accrochons éperdument et qui nous font tout oublier.


Le 26 mars dernier la vie nous a offert un précieux cadeau.
Notre cacahuète est arrivé apportant 3kg270 de bonheur 

Capture d’écran 2017-04-26 à 13

50 cm d'amour et de douceur...

Capture d’écran 2017-04-26 à 14


Une 3eme merveille qui nous comble de bonheur les grands en sont fans et nous on en est complètement et irrémédiablement gagas !

Capture d’écran 2017-04-26 à 13

Une arrivée toute en douceur naturellement comme je le souhaitais...

Capture d’écran 2017-04-26 à 14

Je ne remercierai jamais assez mes supers copines qui m'ont accompagné lors de mon accouchement... Criri ma super sage femme et ma bichette super AP... Sans vous j'y serais jamais arrivé, j'aurai craqué !!!!

Merci aussi à celle qui m'a accompagné lors de cette grossesse MERCI ma Fabienne !!!!


Alors pour L instant je retourne me noyer dans les yeux de mon tout petit, m enivrer de son odeur retourner sur mon nuage de bonheur et de douceur ...

Capture d’écran 2017-04-26 à 14


Je reviens très bientôt ...


Welcome Cacahuète


With love
Marmotte family

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité