Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
5 août 2011

Des tites fleurs pour une petite fleur

Pour la ronde des anniv des bébés kangoos dont mon tit lotus fait parti j'ai cousu un petit ensemble tout fleuri pour une jolie fleur qui a soufflé sa 1ère bougie il y a quelques jours.

Maintenant que la maman a reçu le colis (be oui je sais il avait quelques jours de retard... ca vous étonne????), je peux enfin mettre la photo sur le blog.

En espérant que l'ensemble vas bien à la pitchounette...

Image 3

1er bloomer et suis pas mal contente du résultat et il est sympa à faire (patron les irresistibles à coudre de 0 à 3 ans)

Image 4

Petit tee shirt customisé pour assortir au bloomer

Image 2

et petit zoom sur le fichu fleuri j'ai testé pour la 1ère fois les points fantaisies de ma Mac... jolie petite finition sur le fichu réversible. (patron toujours des irrésistibles à coudre)

Et bien je l'aime trop ma Mac !!!!!!!!

Image 1

Encore Joyeux Anniversaire Cyrielle

Publicité
Commentaires
M
ooooooooo<br /> trop joli l'ensemble<br /> mais surtout trop joli le point fantaisie coeur !<br /> félicitations à toi !
B
Joli travail mon rayon de soleil!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité