Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
1 août 2011

J-2

Le compte à rebours a commencé...

Il y a 1 an jour pour jour ma biquette faisait des calins à son frère à travers mon ventre...

Nous ne savions pas encore que Mr se préparait à nous faire une petite surprise... et oui quelques jours plus tard avec 3 semaines d'avance notre petit lotus allait nous rejoindre.

Instant calin ...

Notre petit lotus venait toujours faire un petit coucou en bougeant lorsque sa soeur venait poser sa main sur mon gros bidou.

La complicité entre frère et soeur était déjà bien là !

Capture d’écran 2011-08-01 à 08

Tic Tac

Toc Toc Toc

Tic Tac

Toc Toc Toc

J'ARRIVE !!!!

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité