Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
7 août 2011

Happy Bday

Bon Ok j'ai grave de retard...

Son anniv c'était le 3 Aout ....

1 an......

Mais je vous explique je n'étais pas super pressé de mettre un post sur le blog pour les 1 an de tit lotus car c'est encore mon petit bébé c'est pas possible c'est passé si vite.... Ma petite crevette oui oui c'est ma petite crevette...allez pour ceux qui ne s'en rappelle pas mon bb lotus était comme ça 

Capture d’écran 2011-08-07 à 13

Bon ok ok on vas dire que le lait de maman est plutôt fort en crème... car a 2 mois tit Lotus se transformait en tit bouddha

Capture d’écran 2011-08-07 à 13

Bon ok je me tiens assis tout seul a 5 mois et des brouettes pas mal non??

Capture d’écran 2011-08-07 à 13

Ok a 9 mois je marche super bien quand on me tiens les deux mains

Capture d’écran 2011-08-07 à 13

Ok ok a 10 mois et des poussières je fais mes premiers pas...

Capture d’écran 2011-08-07 à 13

 

Ok ok ok a 11 mois et quelque grains de sable la marche n'a plus aucun secret pour moi

Capture d’écran 2011-08-07 à 13

Et voilà 

Capture d’écran 2011-08-07 à 13

Bon ok ok ok ok ok c'est un grand mon bout de chou alors je lui souhaite encore un 

JOYEUX ANNIVERSAIRE 

Tu resteras toujours mon tout petit lotus mon tout petit bébé et cela tout au long de ta vie qui j'espère sera longue et rempli de bonheur

Je t'aime

Maman Marmotte

Publicité
Commentaires
G
il est a croquer votre petit bonhomme il respire la joie et le bonheur ce petit bout
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité