Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
4 mai 2011

No comment...LOVE

Papa a fait des traveaux ce week end sur la terrasse...

Pas mal de poussière dans la salle à manger.

Les enfants couchés, les parents soufflent, pas la force de faire tout le ménage, juste un tit coup d'aspi.

Je passe devant la télé et je me dis que le meuble aura bien besoin de grand coup de nettoyage et là je retrouve une déclaration dans la poussière de la part de ma biquette sur le pied de la télé...et j'en reste bouche bée les yoeux pétillants comme jamais.

Elle ne m'a rien dit c'était ma suprise.

Une surprise qui nous laisse sans voix surtout moi bien sûr !!!!

 

Image_2

Je t'aime ma louloune

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité