Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
3 mai 2011

9 months

9 mois qu'il se blottit dans nos bras...

9 mois entre parenthése avec des moments un peu durs (saleté de coliques) nos prises de marques et nos nombreux moments de tendresse, de rire le tout parsemé d'amour.

J'ai couvé mon p'tit lotus pendant un peu moins de 9 mois (be oui mr était pressé de nous connaître !!!)

Quasi autant de temps passé dans le creux de mon ventre que dans nos bras.

Mon p'tit coeur de maman est tellement fière d'être ta maman mon coeur...

Je ne te dirais jamais assez mon p'tit lotus ma petite boule d'amour que je t'aime

9 mois 9 facettes de toi

- Des joues à croquer (je te croquerai bien tout entier pour dire la vérité)

- Des moments de fusions intenses (ma 2ème fleur de lait)

- Des rires qui résonnent (une musique tellement douce et entrainante)

- Relation avec ta soeur incroyable (il suffit que ta soeur entre ou joue avec toi pour que tout s'illumine dans la pièce)

- Des réveils tendres (quand tu te lèves et que tu me souries les yoeux encore tout endormies je pourrais fondre sur place)

- Un caractère unique (tu sais ce que tu voeux et même à 9 mois tu nous le fait comprendre)

- 3 petites ratounes adorables (la 4ème est en train de percer)

- Dégourdi (tu adores être debout et tu aimes qu'on te tiennent par les mains pour marcher)

- Un bon apetit (tu aimes manger tu es gourmand les yaourts et compotes c'est tes péchés mignons)

Je ne te lacherai jamais la main tit lotus !

Image_5

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité