Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
7 mai 2011

Trousse à crayon

En parcourant sur la blogosphére j'avais vu plusieurs trousses à crayon toute mimi et comme pour pâque j'avais pris pour ma petite cousine un cahier "top model" (c'est LE truc à la mode chez les fillettes livre à colorier pour créer les top models)  c'était l'excuse pour en faire une mais je n'avais pas trouvé THE tuto c'est donc chose faite avec le tuto de "Sur un fil"(Merci Adeline de me l'avoir fait connaître)

Un plaisir ce tuto !!!!

Et voilà le résultat

La destinataire était ravie !

Trousse fermée

Image_2

Trousse ouverte

Image_3

Trousse ouverte prête à créer les nouvelles tenues de Top Model

Image_5

 

Publicité
Commentaires
A
Chouette! contente que ça t'ai plu. et ces étiquettes elles viennent?lol
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité