Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
29 avril 2011

Petits pois

J'adore les pois !!!!

Je pense que vous vous en étiez rendu compte non ?!?

Pendant la sieste de l'après midi de petit lotus, j'ai confectionné à la future copine d'Eliott un joli attache sucette!

Je sais que c'est qu'un attache sucette mais celui là be je le trouve tip top trop beau quoi faut dire qu'il est à pois et qu'il vas parfaitement avec les champignons et j'adore les champignons !!!

Donc voici l'attache sucette d'Emma.

 

Image_1

Petit détail de l'attache avec un ruban que j'adore !!!! Be oui je vous l'avez pas dit que je l'adorais cette attache sucette...

Image_2

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité