Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
27 avril 2011

Matelas nomade

Ca faisait longtemps que je voulais faire à mon tit lotus un matelas à langer nomade.

Un matelas qui se ferme où l'on peut glisser une couche et un petit paquet de lingette quand on a pas envie de se trinballer le gros sac à langer qui pése une tonne quand on part en balade en écharpe ou en porte bébé. Qui peut aussi bien se glisser dans notre sac à main.

Je n'avais pas encore franchit le pas, puis ca faisait un moment que je ne faisais que de p'tites créas (ormis le déguisement du carnaval de biquette)

Je ne les ai d'ailleurs pas mis sur le blog faute de temps et d'envie car ce sont des bricoles que j'ai déjà faites (attache sucette, attache serviette/doudou et doudou étiquettes).

Je me suis enfin jeté à l'eau sur ma mac et voici ce qui en est sorti :

Le voici ouvert sur le recto avec son appliqué Guitare au centre

Image_3

 

Le verso avec le tissus que j'adore tant de Michael Miller et des pois de Michael Miller aussi (oui je l'adore ce designer !!!)

 

Image_4

Et le voici fermé prêt à partir en balade avec le pot de change d'Eliott Mr le dragon !

Image_2

et une photo du profil pour la route.

Image_1

 

Il manque juste le petit détail qui fait la différence...

Et oui mes étiquettes mais toujours pas trouvé d'idée mais on y travaille on y travaille....

Publicité
Commentaires
M
Moi je veux une créer avec la guitare nan mé ho ! svp mme marmotte ??????????????????????
A
Un tapis à langer qui a beaucoup de pep's !!! :)<br /> Je voulais également te féliciter pour tes réalisations pleine de vie... Je vois que tu viens souvent sur Annecy, peut-être que l'on se croisera un jour :)<br /> A bientôt...
B
vivement les etiquettes gros gros bisous!!!!
A
Ah sympa en effet! belle créa! <br /> bisous à la petite famille
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité