Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
17 juin 2010

Tit doudou

Et hop l'idée me trottait,
Je n'avais jamais fait de doudou étiquettes, bien que j'en ai mis un sur ma tite liste de naissance pour tit lotus chez ma copinette soize je voulais en faire un moi et me suis dit be pourquoi pas en faire un assorti à sa petite couverture...

Aussitôt pensé, aussitôt fait !

Mon tout premier doudou étiquette.

Image_1

Publicité
Commentaires
F
c'est super ça aussi, vraiment top !!
S
comme tu veux ma tite marmotte. :-)<br /> Mais le mien sera pas aussi joli que celui que tu as fait avec amour pour ton ti Eliott. <br /> <br /> ça me donnera l'occasion de mettre mes jolis rubans, c'est déjà ça. lol <br /> Bisous
M
Merci !!!!!<br /> Non l'enlève pas ma soizinette<br /> c'est bien aussi qu'il en est 2 un pour la maison et un pour les sorties ;-)<br /> pis z'en veux un fait par toi moi d'abord hihihihi<br /> je sais d'avance qu'il sera superbe !!!!!<br /> Gros et énormes bisous à toi tes princesses et ton hommes
S
rho mais il est superbe ton doudou étiquettes !!!!!! il en a de la chance ton tit Lotus d'amour. <br /> <br /> Si tu veux j'enlève le doudou de la liste de naissance ma belle. C'est pas un soucis et je serais pas vexée promis. ;-)<br /> <br /> Un doudou fait par maman ça a beaucoup plus de charme. Gros bisous Marmotte
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité