Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
8 juin 2010

1ère créa pour mon tit lotus

Ca y est !!!!!!!!!

Depuis le temps que j'en parle et que j'en reparle elle n'était pas encore fini...

Quoi??? la couverture de tit lotus bien sûr !!!!!

Suis super fière de moi !!
Bon ok elle est pas parfaite les lettres du prénoms sont un peu biscornus mais c'est moi qui l'ai faite avec amour en pensant à toi mon tit lotus.

ATTENTION
Roulement de tambour !!!!!

TADAMMMMM

Image_11

Chouette Non ?!??!!! 

Publicité
Commentaires
M
Merci ma tite julia<br /> Tu l'as dit c'est la famille des tites bêtes chez nous lolll
J
alors celle la est est superbe ! c'est vraiment CRAQUANT !! t'es trop forte ! un bebe chouette avec une maman marmotte et un papa benjamin le petit lutin , quelle famille !! lol
M
merci bcp mam'zelle chiffonnette ;-)
A
je découvre ton blog, via celui de soize... et je trouve ça superbe!
M
Merciii les filles !!!!!<br /> Le prénom c'était comme une évidence car c'était le prénom qu'on avait choisit il y a quelques années en arrière avant qu'on sache que biquette était une fille lol<br /> Bisous mes belles
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité