Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
26 juin 2010

32 Sa et des poussières

Et 32 SA

Ouahhhh ca passe vite déjà 32 semaines......
On s'approche à petit pas du grand jour.

C'est pas encore pour tout de suite mais on s'y prépare.
La chambre de tit lotus est presque finit manque plus que les meubles !!!!
Dès qu'on les met je ne manquerais pas de vous mettre des tites photos.

Nous avons eut la dernière écho mardi soir et tout vas bien.
Tit lotus est un petit gabarit par rapport à sa sœur il fait actuellement 1kg800 ce qui donneras à terme environ 3kg300 (la miss qui était arrivé 15 jours avant la dpa faisait 3kg620 lol).
Il se porte comme un charme à la tête en bas depuis un bon moment.
Pendant l'écho monsieur baillait en se frottant les yeux et après manger son cordon ce tit coquinou.

Sinon be moi je me transforme en baleine oui oui oui je vous assure c'est l'effet que j'ai quand je suis au bord de la piscine (et je crois bien que ce n'est pas qu'un effet snif)!
Mais en même temps je fais pas trop non plus d'effort pour y remédier Hihihihihi

Tit bonus le bidou en début de semaine à 32 sa tout pile

Image_1

Publicité
Commentaires
L
senti bougé moi aussi, il a du tonus le ptit lotus ;)
J
c'est booo ! moi je l'ai senti bouger nananananereuhh ! vivement qu'on voit sa petite frimousse !!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité