Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
8 juin 2010

Liste de naissance chez ma soizinette

Je vous ai déjà parlé de sa tite boutique qu'elle vient d'ouvrir.

Je suis fan de chez fan de ce qu'elle fait, donc il était logique que je fasse une tite liste de naissance chez elle pour notre petit lotus.

Elle a accepté et à gentiment cré une catégorie pour nous sur son blog suis fière !!!!!

D'ailleurs elle a déjà fait un tit bavoir pour mon tit coeur d'amour et il est à tomber à la renverse !!!!

Allez je vous mets un tit aperçu :

Image_9


J'aime J'aime J'aime J'aime

Elle mettra ses créations pour nous au fur et à mesure donc beee si le cœur vous en dit n'hésitez pas !!!!!

C'est par ICI



Publicité
Commentaires
J
super beau , et le site de soize est génial !
J
super beau , et le site de soize est génial !
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité