Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
31 mai 2010

Il arrive bientôt !!!!!!

Le dernier né de laeti arrive bientôt mais ouiiiii promis promis il arrive dans 15 jours !!!!

CREATIONS EN COUTURE POUR P'TITS LOUPS ET GRANDS REVEURS ....


Trop trop impatiente de le feuilleter et de m'en inspirer pour faire des cousettes !

Rien que la couverture me fait baver LOL

Et pour fêter son arriver sa tite maman a décidé de faire un tirage au sort pour gagner un exemplaire dédicacé !
Vous me connaissez hein impossible de passer à côté.

Et si vous aussi vous désirez participer c'est simple c'est par ICI

53610552_p

Tirage au sort dans 1 semaine....

Alors d'ici là on croise les didis !

Publicité
Commentaires
L
il faut que je vois ce bouquin !!! il faut qu'on se voit et que je vois ton ti lotus Eliott, il faut que j'imagine la fête d'anniv de Léna avec les copains et copines...limité ou en deux fois...et j'ai vu que de belles choses sur tes liens....mais j'ai pas beaucoup de temps....j'aimerai bien faire des tit sacs et puis une déco Alice m'a beaucoup plu et Léna a adoré le Alice de Tim B. ....
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité