Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
6 février 2010

C'est officiel

Mais que puis je bien vous cacher depuis quelques temps....

A votre avis????

Quelques petits sous entendus dans quelques messages précédents peut être... Pas d'idée??

Allez pour vous mettre sur la voie un petit résumé :

- Moi et zom nous sommes ensembles depuis 9 ans et des brouettes
- Parents d'une petite fleur de janvier Lou-Ann tant désirée
- Mariés ensemble depuis Mai 2009 un mariage comme on en rêvait

Qu'est ce qu'il pouvait manquer à ce tableau????

Un mininous bis !!!!

L'écho des 12 semaines étant passée nous pouvons le crier haut et fort.

Votre petite marmotte couve depuis quelques mois un heureux événement prévu pour Mi-Aout

Petite crevette surnommée kinder surprise ou lotus qui pousse bien au chaud dans le ventre de sa tite moman.

Alors fille ou garçon réponse le jour de l'accouchement !!!

Petit cliché pris début janvier :

Image_7

Les paris sont donc ouverts :

FILLE ou GARCON ?

Publicité
Commentaires
L
MOi je dis que ce sera une petite nana est on est ravi pour vous. bisous
W
Fille .....
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité