Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
8 février 2010

Petit poisson

J'avais mis il y a quelques jours le papier cadeau qui contenait le cadeau de naissance d'un petit bonhomme né au mois de novembre....
Je devais l'envoyer par la poste mais j'ai attendu ce week end car nous sommes allés les voir...

Alors toutes mes excuses à Ursu et Pat pour mon erreur car le tit bonhomme en question n'est pas né en Novembre mais en Octobre...... (Marmotte en mode boulet)

Bon d'un côté la maman du coup ne c'est douté de rien !!!!!

Donc voici la photo de mes tites créations sur le thème poisson assorti à tit nid douillet de Mister Jules

- Tit bavoir
- Tit Doudou Poisson
- Tit pochon pour ranger le tout


Image_12

En tout cas Jules est bien équipé avec tout ça pour bien buller ;-)

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité