Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
25 septembre 2009

Soirée FiLLeS

Ce soir mon cher mari étant à Marsatac avec le Flow, une tite soirée entre filles s'impose.....
De plus c'est Vendredi soir et à la Télé il y a KOH LANTA et The finale de Secret Story

Ouii j'ai beau barré je suis accro !!!!!

Je suis une fille super méga curieuse et comme toute fille curieuse qui se respecte je ne peux m'empêcher de regarder cette émission qui je l'avoue est une émission TOTALEMENT débile....

Mais j'ASSUME à 100 %

Alors qu'en dites vous???
Je suis sure que vous suivez aussi!!!!!!!

ALORS????

Jon, Sabrina, Emilie ou Cindy

Moi je pense que ca sera Emilie
Est ce que j'aurais raison ou tord??? Verdict dans quelques heures.....

Je n'oublierai d'ailleurs pas d'envoyer un tit texto à Miss Julia qui est en train en ce moment de "Salser" pour lui donner le résultat tant attendu

Edit à 00h29 : Trop forte j'avais raison the Winner is EMILIE

Publicité
Commentaires
J
hihihi trop forte t'avais raison !! et merci pour mon tit texto !! bisouxx
J
hihihi trop forte t'avais raison !! et merci pour mon tit texto !! bisouxx
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité