Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
30 septembre 2009

Laughing Out Loud

Ce soir 30 Septembre 2009 chez la famille Marmotte la télé est réquisitionnée car c'est jour de match : Real Madrid / OM
Mais madame la marmotte n'est pas fan de foot donc elle c'est choisit un tit film à se matter tranquillou avec le casque sur les oreilles  (be oui Mr marmotte adore râler comme à son habitude devant les matchs)

Ça faisait un moment que je voulais le voir....

Mais quel film me direz-vous :

LOL

Petite expression très en vogue que l'on utilise à toutes les sauces sur la toile et autre d'ailleurs.

Je vous rassure je fais parti des inconditionnelles du LOL

avec Sophie Marceau

lol

Voici son résumé :


LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.
C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.


La musique est sympa, l'histoire se tient et fait sourire les mamans de "filles".

Bon vous allez me dire pour ceux qui me connaissent que j'ai bien le temps avec la mienne qui est encore si petite, quoi que... mais le temps passe tellement vite et ce film est tellement d'actualité que je ne pouvais ne pas aimer

Donc si comme moi un soir de match votre cher et tendre moitié est scotché et que vous ne savez quoi faire regarder le :-)

Bon allez un tit peu pour la route car on n'a pas gagné ce soir mais l'équipe représente ma ville donc....

Allez l'OM

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai adoré ce film !! lol !!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité