Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
20 septembre 2009

Weed end Chargé

Whaouuuuuu

Ca y est le week end touche à sa fin et quel week end !!!!!!!

Samedi journée à Montpellier pour le festival des bulles !!!!

Chéri à pu se faire dédicacer 4 BD, il était tout content. On aurait dit un petit fou en train de faire la queue pour avoir son Saint Graal.

Ma biquette, tata milie et moi be on a fait des bulles be oui on était au festival des bulles alors nous on a bullé ...

villageBD_news_2009


Aujourd'hui Ben a fait le grand saut !!!!

Et oui enfin !!!!!!!!!!!!!

Pour ses 30 ans, ses amis lui avait offert un saut en chute libre. Il avait repoussé la chute depuis fin décembre. Il était tant qu'il se jette à l'eau oups pardon qu'il se jette de l'avion.
J'avoue j'ai un peu stressé moi be oui c'est quand même quelque chose de se jeter d'un avion en plein vol.Comme  toute marmotte qui se respecte moi je préfère avoir les pieds sur terre et la tête un peu dans les nuages mais pas trop hihihi

Comme à son habitude il y est allé les mains dans les poches tranquilou bilou pas du tout stressé.

Qu'est ce qu'il est fort mon mari !

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité