Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
5 novembre 2011

Pochette à Bobo

Une petite pochette pour garder à porter de mains tout le nécessaire pour les petits et gros bobos !

Elle se glisse dans le sac et peut renfermer pleins de trésors pour nos bout de chous blesser par une chute de vélo voir d'arbre ou une piqure de vilain moustique. (Remarque cela peut servir aussi à Maman qui se fait mitrailler par les moustiques le soir au carré après l'école lollll)

Donc on peut y glisser une bouteille de doliprane avec sa seringue, une crème à l'arnica, des granules d'arnica, des sparadras, une crème pour apaiser les piqures de moustiques, du sérum phy, compresses....

Bref tout ce qu'il vous faut pour soigner petits et grands ;-)

Capture d’écran 2011-11-05 à 08

Modèle réalisé grâce au tuto de chez Three bears en anglais mais super bien fait !!!!

Bon seul point négatif elle ne peut contenir les bobos de l'âme des mamans que l'on a quand nos bambins nous font des frayeurs avec leur cascade....

(et j'avoue qu'avec celle de mon tit lotus il m'en faudrait bien des pansements pour mon tit coeur de maman....)

Publicité
Commentaires
C
Très reussie cette petite trousse à bobos !!!<br /> Cela donnerais presque envie de faire une chute, rien que pour la sortir du sac !!!! Hi hi hi !!!<br /> Bravo à toi !!!!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité