Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
1 novembre 2011

Pochette pour les filles

Encore une pochette pour les filles ...

Et rien que pour les filles !!!

Changement par rapport à celle de la dernière fois j'ai reçu ma nouvelle super copine la pince kam !!!!

Et elle est top du top.

Donc une nouvelle pochette avec un nouveau système de fermeture pour ma copinette à moi.

Image 2

Image 1

Pochette avec deux poches une pour la pillule et une pour les tampons, pratique non ?!?

Plus besoin de retourner son sac pour trouver ces petites choses qui ont le dons de se glisser dans tous les recoins du fond de notre sac ;-)

Publicité
Commentaires
W
Merci ma copine !!!<br /> Super travail !!!!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité