Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
1 septembre 2010

Tit machin

J'avais fait il y a 1 mois des petites cousettes pour un tit kinder surprise qui était dans le ventre de sa tite moman.
Mais je ne vous avais mis que des indices de ce que j'avais fait pour que la maman est la surprise.

Je peux enfin lever le voile sur la surprise car ....

Tit machin à décider de pointer le bout de son nez 1 jour avant son terme le coquinou et c'est un tit boy

Son tit nom c'est TIM est il est vraiment trop chou je l'ai vu hier il est vraiment à croquer !!!!!

Encore toutes mes Félicitations aux heureux parents pour cette merveille et au grand frère Théo et à la grande sœur Léna !!!!

the doudou bavoir et attache sucette


Image_16Image_17

Image_18Image_19

Image_20

Publicité
Commentaires
C
très sympa tout tes petits présents, j'aime bcp le tissu et tes motifs... Merci pour ton com's sur mon blog, c'est très sympa de lire les autres!!!<br /> j'aime bcp tes petits chaussons...<br /> Créafripouille
C
très sympa tout tes petits présents, j'aime bcp le tissu et tes motifs... Merci pour ton com's sur mon blog, c'est très sympa de lire les autres!!!<br /> j'aime bcp tes petits chaussons...<br /> Créafripouille
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité