Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
31 août 2010

Des petons bien au chaud

La semaine dernière devinez ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ????
Les chaussons de la liste de naissance que j'ai faite chez ma copinette soize (ICI n'hésitez pas il reste encore des tites bricosoize sur la liste !!!)

Image_14


Mon tit lotus aura les petons bien au chaud cet hiver ils sont tout doux et tout chaud
et surtout tout beaux !!!

Pour l'instant pas possible de lui mettre hein ils sont encore grand mais je n'ai pas résisté à l'envie de les prendre en photos.

Image_15


Mille merci à Denis et Gaïa pour ce cadeau
Et bien sur un grand merci à la créatrice ma soizinette adorée !!!!
Trop hâte de recevoir le reste ;-)))))


Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité