Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
30 avril 2010

La p'tite fabrique de Soize

Je vous en avais parlé il y a quelques temps.
Elle avait fait son blog et dernièrement...
Son dernier bébé est né !!!!!

Sa p'tite boutique a pointé le bout de son nez !

On y trouve pleins de jolies choses aussi belles les unes que les autres je craque complet (pis en plus c'est ma copinette d'abord) !!!

D'ailleurs vais surement lui laisser une tite liste de naissance pour mister lotus.

Alors qu'est ce que vous attendez pour passer commandes pour vos bouts de chou????


Allez oust c'est par ici !!!

Image_4
 

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli
S
oh mais c'est chez moi ! Merci pour ce p'tit billet plein de compliment Marmotte. Bisous
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité