Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
25 avril 2010

25 avril 2010

Pas trop de billet en ce moment...

Je sais mais suis en arrêt à cause de tit lotus qui nous a bien fait peur...
Bref le mot d'ordre c'est THE REPOS !

Donc beee c'est un peu calme dans la marmotte family.

Enfin pas si calme que ça quand on y regarde bien....
L'homme de la maison est en pleins travaux, be oui avec l'arrivée du tit lotus bientôt il y a remodelage de la maison transformation du bureau en chambre parentale (je suis bien triste car j'ai du me séparé de mon bureau SNIFFF du coup be faut que je fasse une place à ma MAC et à tout mon bordel de couture et autres..... c'est pour ça que les créations sont en stand by mais risque de reprendre bientôt....), grande chambre pour la miss biquette et la tite chambre de la biquette pour le tit lotus qui pousse dans mon bidou bien au chaud.

D'ailleurs il y a quelques jours ou plutôt une bonne semaine et des poussières on a pu admiré notre petite merveille à l'écho morpho un bon moment de relâchement pour moi et mr marmotte tout vas bien il chausse du 4cm lolll et pousse comme un beau champignon les mesures sont bonnes il nous a même fait le plaisir de nous faire coucou avec sa main une grande bouffée de bonheur.
Normalement ce sera un plus petit poid que la miss à terme mais ca a bien le temps de changer surtout avec une maman marmotte en repos à la maison.....

Voici le profil de sa frimousse

Image_11


Un petit peton qui se balade...

Image_12

Une maman complétement sous le charme de son petit lotus ....

Image_13

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette photo !
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité