Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
31 janvier 2010

Cadeau naissance pour petit poisson

Il est né en Novembre dernier.....
Et je n'ai toujours pas envoyé son cadeau de naissance .....

Je suis IMPARDONNABLE je sais je sais....

Ça partait d'une bonne intention je voulais le faire de mes tites mimines....mes voilà c'est long tout ça...surtout que je ne suis pas de nature très rapide hein.

Mais j'ai fini le fameux cadeau et franchement suis pas peu fière mais pas de photo sinon la maman de ce tit bout de chou n'aura pas la surprise donc un peu de patience le colis partira dès demain.

La photo sera mis en ligne d'ici quelques jours.

En attendant voici le papier cadeau pour les curieuses et curieux qui passeraient par là !

Image_4

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité