Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
21 novembre 2012

Un éNORME MERCI !!!!

ELLE a lancé un concours sur facebook...

Etant méga archi fan de chez fan de TOUT ce qu'elle fait j'ai bien sur participer avec plaisir à son coucours pour gagne SON cabas....

Et devinez quoi????

Et bien j'ai GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP TROP TROP CONTENTE et puis pour le remplir je lui ai aussi fait une petite commande car sa nouvelle boutique a ouvert et il n'y a que des petites merveilles !!!! Allez y vite jeter un oeil et faites comme moi laissez vous tenter c'est par ICI

J'ai donc reçu dans ma BAL il y a quelques jours...

UN TRESOR

Capture d’écran 2012-11-21 à 13

Et puis faut le dire même l'enveloppe elle avait trop la classe....

Capture d’écran 2012-11-21 à 13

Le timbre trop beau j'adore !!!!!!

Si ca continues je vais faire la collection des timbres LOLL

Capture d’écran 2012-11-21 à 13

Bon je vous laisse vais avoir une discussion avec Zoé car elle ne veut pas lacher MON cabas...

Je crois qu'elle est amoureuse du chat  ...

Capture d’écran 2012-11-21 à 13

Arf on est pas sortie de l'auberge...

ENCORE MILLE MERCI LAETIBRICOLE !!!!!

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité