Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
1 juillet 2011

Mes cousettes du moments

Un extrait de quelques tites créas faites dernièrement avec ma belle et tendre machine...(faudrait que je lui trouve un p'tit nom d'ailleurs à ma douce).

Papa marmotte est fan de guitare je vous l'avais dit???...

Pour le mariage d'un trés bon ami à lui je voulais que tit lotus soit tout beau et que son papa soit tout fière de le présenter à ses potos.

J'ai donc cousu un p'tit bavoir guitare

Recto

Image 1

 

et Verso

Image 2

 

Et comme le mariage était dans le nord (non non promis plus haut qu'aix en provence lolll) une petite pochette pour mettre les crayons de biquette.

Recto

Image 3

Verso

Image 4

Et doublure à l'intérieur s'il vous plait ;-)

Image 5

Et je vous ai pas dit !!!!!!!!

Mais depuis un moment Mister lotus marche !!!! oui oui oui tout seul comme un grand il a fait ses premiers pas a 10 mois et des brouettes !!!!!!!!!!!!!!

Il est trop fort ce marmotton !

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité