Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
9 avril 2011

Yiiiiiiiii ahhhhhhh

Le carnaval de biquette a enfin eut lieu !!!!!

Et comme elle est fan de Toy story elle a voulu se déguiser en Jessie...

Pour celles et ceux qui ont un p'tit trou de mémoire la voici

Capture_d__cran_2011_04_08___22

 

En bonne Maman marmotte que je suis j'ai sorti ma p'tite mac et après quelques soirées ou je me suis un poil tirée les cheveux

Voici le résultat

Du tissus jaune, du biais rouge, du galon rouge et des gros boutons de l'huile de coude et hop une belle chemise

Image_2

Du tissus vache introuvable d'ailleurs (un grand merci à la cop de Mag Sabine de m'avoir dépanné !!!!) un pantalon bleu de la feutrine, du tissus marron et un p'tit bout de carton ovale et le tour est joué !!!

Image_3

Et une biquette transformée en Jessie pour son carnaval toute fière d'arborer le costume fait par maman avec amour !!!!

 

Capture_d__cran_2011_04_08___22

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité