Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
29 mars 2011

Tout schuss

Ma biquette a fait ses premiers pas sur des skis.

Et autant vous dire que je suis fière de chez fière car elle c'est débrouillée comme une chef !!!!!

Je vous laisse admirée notre petite championne !!!

1ère pose avant le départ pour son 1er cour !!! Même pas peur

Image_2

Une chute avec le sourire ???? Même pas mal

Image_5

Et ca repart sur le tapis !!! Tout roule

Image_6

Pour le dernier jour de ski un ourson pour mon p'tit ourson !!! Bravo ma biquette t'es la plus forte !!!!

Capture_d__cran_2011_03_29___12

 

Le chasse neige n'a plus de secret pour notre skieuse en herbe !!!


PS : Vous remarquerez pour celles et ceux qui me connaissent que sur ce coup là ne ressemble pas du tout à sa mère Hihihihihihi

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité