Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
24 janvier 2011

Baby Rock

Un tit bout est venu au monde avec 3 semaines d'avance le 9 décembre 2010.

Ce tit coeur c'est le fils de ma copinette Laetitia.

Son p'tit nom a lui c'est Arthur il est trop chouuuuu!!!

Nous sommes enfinnnn aller le voir ce dimanche je peux enfin vous montrer ce que je lui avait bricolé.

Pour un tit rebelle rien de mieux qu'un thème Baby rock ;-)


Image_5

Tit zoom sur la guitare avec la tite lange pour les rototos

Image_7

Le tit doudou fait avec mes nouveaux rubans tant désiré from allemagne ;-)

Recto

Image_9

Verso
Image_8

Pour son grand frère Mattéo, j'ai pensé qu'il serait content d'être assorti à son tit frère car finalement c'est lui son plus grand fan !

Image_6


Publicité
Commentaires
M
J'adore trop, le thème, les couleurs trop beau !
C
Que de jolies choses !!!!<br /> Bravo pour l'inspiration, le thème est top !!!!<br /> Au fait qu'a tu choisi comme nom pour tes étiquettes????!!!
L
Encore Merci ma Vivi, c trop classe !!! On a déjà tout mis en service reste plus que le body à mettre et l'attache sucette quand nous aurons des sucettes "normales" lol !!!
L
c'est trop joli bravo
S
Bravo c'est extra !!!! <br /> justement je devais faire un cadeau de naissance pour le bébé d'un ami (papa guitariste) et sa m'inspire tout ça. :-) <br /> En fait je pense faire la fameuse guitarre en tissus pour rester un peu dans ce thème. Je pense que ça amusera le papa.
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité