Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
29 décembre 2010

Ronde de Noël

Pour le premier noël du forum des kangoos on a organisé une ronde de Noël.

J'ai été choisi pour être la maman Noël de Noegui et de sa petite princesse Lia.

Et voici le petit paquet que je lui ai fait parvenir pour mettre sous son premier sapin.

Un ensemble avec doudou, attache sucette, lange et bavoir sur le thème Cupcake .

Image_1

Petit zoom sur la chaussette de Noël, je sais que Noegui en voulait une pour sa princesse ;-)

Image_2    Image_3

Publicité
Commentaires
M
Lollll j'avais pas mis les photos avant de peur que tu passes par là lolll<br /> De rien ce fut un plaisir de lui faire des tites cousettes !!!<br /> Je suis contente que ca vous plaise !!!<br /> Gros bisous
N
Mais ???????????<br /> <br /> Je ne vois ce blog que maintenant!!!!!!!<br /> <br /> Que c'est beau et en plus notre princesse s'en sert tout les jours!!<br /> Quel beau cadeau merci merci merci!!<br /> Et le chaussette sera ressortie chaque année!!<br /> bises
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité