Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
18 novembre 2010

1er sac

Il était une fois une petite fille qui avait besoin d'un petit sac pour mettre son livre de la bibliothèque de l'école.

Sa maman a donc sorti sa petite machine à coudre qui se sentait très seule dans son placard et avec un petit bout de tissus du magasin suédois que l'on ne cite plus a fait le plaisir de sa biquette.

Pas mal pour une première hein ?

Capture_d__cran_2010_11_16___21



Publicité
Commentaires
L
oh j'arrive pas à me lancer ! j'ai tourné viré toute la journée et je n'arrive pas à me concentrer pour faire même un truc simple !!! et pourtant j'ai envie !!! bravo en tout cas ! bisous
M
ouais la classe ce livre pour la bibliothèque!!!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité