Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
30 octobre 2010

Jolie ville...jolie boutique !!!!


A Annecy on aiment aussi bien flâner dans les boutiques.

Et je ne peut pas résister à la tentation de vous parler d’une petite boutique CRO CRO CRO CRO BIEN.

 

Elle se trouve 11 rue de la paix et son nom est tout mimi.

 

Je parle bien sûr d’Au pays des miniz !!!!!!

Image_19

 

Petit coup de cœur pour cette jolie boutique avec pleins de jolies choses si vous passez par annecy c’est un endroit incontournable pour trouver des petites choses à offrir à nos cher(e)s bambins ou à s’offrir… pis l'accueil y est super on s'y sent super super bien !!!


Malheureusement pas de photos des petites choses que j’ai pris car la miss a déjà tout déballée même pas eut le temps de faire de photo…pfffff

 

Pour aller sur son site c'est ICI

 

Et puis pour illustrer un peu ce post je vous met une photo d’un merveilleux cat il est beau je l’aime trop je voulais absolument posé devant !!!

Pis en plus il est super classe il a un super nœud fait par « car elle coud des orties » ;-)

Image_17

Publicité
Commentaires
B
Cheshire cat meooooooow
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité