Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
15 septembre 2010

Des étoiles pleins les yoeux

Ca faisait un moment que je voulais faire des tits bijoux made with "La droguerie"...

J'ai profité de l'anniversaire de ma belle Emilie pour m'y lancer...

Elle adore les étoiles et la couleur rouge.

Donc quelques coups de pince un peu d'imagination des jolies breloques made by la droguerie et un tit coup de baguette magique et tadammmm, une tite parure quasi complète...
Je dis quasi car pas encore fait le bracelet il n'y avait plus de fermoir en stock... mais ca vas arriver !!!

Le sautoir

Montage_collier

Les jolies BO

Image_1

Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE Emilie !!!!
 

Publicité
Commentaires
L
super
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité