Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
14 août 2010

Tapis à langer de voyage

Je profite d'une sieste du petit lotus pour vous montrez ma dernière cousette.
J'avais du inconsciemment sentir la venue de notre petit bout car lundi avant son arrivée j'ai eut soudain une envie irrésistible de faire un tapis à langer de voyage pour mettre dans son sac à langer et je n'ai quitté ma machine qu'après l'avoir fini.
Un brin d'éponge verte des gros pois des appliqués et voilà le résultat :

Image_7 Image_8

Publicité
Commentaires
K
Très mignonne cette petite couverture!!!
L
trop joli, t'es trop forte. Belles photos au-dessus. Petit Eliott a l'air bien dans cette belle écharpe. Tu me dis où tu l'as trouvée ??? bisous
M
merci mes copinettes !!!!!
S
Moi aussi !!!!! Superbe Marmotte !!!
B
ben comem d hab j adore!!!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité