Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
14 mars 2010

Le mystère dévoilé...

Ceux qui me connaissent diront qu'ils le savaient.
Je n'aurais pas tenu jusqu'à la naissance...

Virginie pas curieuse non !!!!!!! pas pour un centime!!

Mais voilà JE ne voulais vraiment pas savoir mais alors pas du tout je voulais attendre qu'il ou elle soit parmis nous, le découvrir à la naissance.

Et be non....

Le tit mari a craqué.
Oui oui je ne mens pas promis c'est LUI qui a voulu savoir.
Pendant une semaine il m'a travaillé au corps pour que je craque.
Je lui ai donné toutes les excuses inimaginables pour contrer ces arguments...

Et puis j'ai cédé.
J'ai cédé car même si fille ou garçon pour nous c'était pareil, nous n'avions pas de préférence nous aurions accueilli ce petit bout de chou avec autant d'amour.

Au dernier rendez-vous nous avons posé The question à ddf
Et sa réponse fut sans hésitation après quelques petites secondes il nous a confirmé ce que je sentais depuis le début, malgré que tout le monde pensait l'inverse...
Malgré que je me sois plantée en beauté pour la miss.
Je savais,
que la tite bouille qui se cachait au fond de mon bidou, qui se nichait et commençait à grandir dans mon cœur de maman était....

UN PETIT BONHOMME

Nous sommes aux anges !!!!

Le mystère étant maintenant dévoilé à moi le turquoise et les couleurs masculines ca change un peu !!!

Bon après je ne vous cache pas que changer un ziziman ca me comment dire stresse un peu car moi j'ai pas trop l'habitude heureusement j'ai commencé à m'entraîner sur le boubou de sandra mon tit gâté Killian mais comment dire c'est un peu l'inconnu total et j'avoue que la première chose que j'ai pensé c'est.... (attention question naze qui s'annonce)

Et comment on apprend la propreté aux tits mecs??????

Allez une photo du tit nid de tit lotus à 17 sa + 5

Image_4

Publicité
Commentaires
P
trop cool ! et voilà le mien : www.lalutinecouturiere.com<br /> <br /> et see you sur docti !
L
Mais c'est trop bien.....bisous
M
Et coucou tite martienne !!!!<br /> Bien sur tu peux l'ajouter sans problème<br /> donnes moi le lien du tiens comme ça je fais de même ;-)<br /> Pleins de bisous
T
un petit coucou ... j'ai trouvé ton blog via bas !<br /> je peux l'ajouter au mien ? <br /> biz
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité