Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
16 février 2010

1 an déjà !!!!!

Il y a un an un petit bout venait au monde...
Il y a un an j'ouvrais la porte de la maternité pour aller voir ma copine et son petit bout ...
Il y a un an je ne l'avais pas encore vu mais en franchissant cette porte, les larmes embuées mes yeux ...

Je savais déjà que j'aimais ce tit homme avant même de le voir...

Et pourtant, il y a un an lorsque j'ai posé les yeux sur ce petit bout de chou, ce petit garçon si beau j'ai su que je l'aimais encore plus que ce que je pensais et que je ferais de mon mieux pour être toujours là pour lui...

Aujourd'hui 16 Février 2010


Je souhaite à mon gâté Killian un joyeux anniversaire !!!!!!


Que tes journées soient remplis de bonheur chaque jour comme tu remplies les nôtres de joie.

Je t'aime petit bonhomme !

Ta tata Vivi qui t'aime très très fort !

Image_9

Publicité
Commentaires
W
Pffff tu m'as fait pleuré.<br /> Merci pour ce beau message copinette !!!!!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité