Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
4 janvier 2010

2010

2009 est fini.
Une année remplie d'émotions vient de se terminer.

Une année inoubliable

Petit retour sur les événements :

- Mi-Février Naissance du tit bout de ma copinette Killian
- Fin Mai un mariage comme j'en aurais jamais rêvé avec l'homme que j'aime
- Une petite escapade début juin en amoureux en Espagne
- Des vacances en famille à la montagne fin Aout
- Début novembre un voyage de noces en Thaïlande inoubliable
- Un cadeau de noël surprise avant l'heure qui nous fait rêver
- Une fin d'année vraiment magique

Le tout parsemé de moments de bonheur, de petit moments parfaits gravés dans nos cœur.

2009 un bon cru

2010 nous réserve pleins de bonnes surprises sous son chapeau et pas que sous son chapeau hein lol

Donc je vous souhaite à toutes et tous une

1229546054

Tous mes meilleurs vœux pour cette année

Amour
Bonheur
Paix
Santé
Argent c'est toujours mieux avec

Publicité
Commentaires
W
C'est mignon ma copine !!!!!!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité