Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
15 décembre 2009

J-10

Hannnnnnnn déjà !!!!!!!!!!!!!!

Dans 10 jours c'est noël....

Mais pourtant hormi le fait qu'il commence à peine à faire froid je n'en reviens toujours pas qu'on soit bientôt noël....

Bon vous allez me dire qu'après avoir passé plus de 15 jours au paradis en Thaïlande un peu normal qu'on soit un peu déboussolé. On a rangé notre petit maillot il y a à peine un petit mois...

Bref ce week-end grand travaux à la maison. Sapin fait et crèche faite.
Ca sent  trop bon dans la maison j'ADORE !!!!

13054_205761806697_757761697_2928122_4389913_n

J'ai aussi enfin commencé le tit bavoir pour kiki il sera surement fini pour mettre au pied du sapin chez ma copinette trop trop fière de moi (plus que le biais autour du cou à mettre et c good)!!!!!!!!

image_1_55336511dd

Bon beee c'est super tout ça mais j'ai pas encore fini la course aux cadeaux....

Il manque encore
- les dernières bricoles pour tite biquette
- cadeaux pour Mr marmotte
- tit cadeau pour notre filleul
- tit cadeau supplémentaire pour kiki
- tit cadeau pour ma gatounette (jumelle de naissance ac ma fille...)
- tit cadeau pour notre tite cousine
Et je crois n'avoir oublié personne.....

Be il y a plus que 10 jours, il faudrait peut être que je m'y mette non?????

Publicité
Commentaires
L
je ne savais pas que tu faisais d'aussi jolies petites choses avec tes dix doigts...moi c'est plutôt le papier mais je manque de temps souvent mais la couture ça me dit beaucoup de ma lancer.
L
mais dit, je ne savais pas que tu avais un blog marmotte2323 !<br /> Je viens de m'y remettre aujourd'hui. Plein de bisous à vous!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité