Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
2 décembre 2009

Jour "sans"

Il y a des jours dans la vie avec et puis des jours sans.......

Je suis aujourd'hui dans un jour sans.

Alors je vous explique :

- Sans trop de sommeil (ma biquette marmottine est malade...elle a toussé toute la nuit, avait de la fièvre et le peu qu'elle dormait, hurlait dans son sommeil).

- Sans chaleur (on a soit disant un chauffage collectif au sol mais moi je suis bien certaine d'avoir vu passer des pingouins dans mon salon....)

- Sans eau chaude (be oui forcément l'eau chaude c'est collectif aussi dans notre résidence...)

- Sans ma collègue de boulot au boulot (et Franchement elle manque trop quand elle n'est pas là car du coup je suis seule avec 3 mecs vive les blagues de machos.....)

Bon beeee ca ira mieux demain !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité