Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
10 novembre 2015

Paris holidays

Ah oui quand même ...

Plus d'1 mois depuis mon dernier post... bon ok c'est pas bien mais j'étais comment dire.... en vacances lol.

Oui c'est vrai j'ai repris déjà depuis quelques semaines mais le temps passe tellement vite !

Allez voici un aperçu de mes petites vacances en solo à Paname !

J'ai eut 1 semaine superbe avec un temps parisien magnifique !!!! 

J'ai pu faire des selfies à la pelles pour faire marronner mon homme rester sur marseille ;-)

Capture d’écran 2015-11-10 à 17

 

Flaner le long de grands monuments ... 

Capture d’écran 2015-11-10 à 17

Naviguer sur les vedettes du pont neuf, pour voir Paris "autrement"

Capture d’écran 2015-11-10 à 18

 

Visiter des endroits et voir des choses improbables, magnifiques, créatifs, féeriques, flippants...

Capture d’écran 2015-11-10 à 18

 

Manger très équilibré.... (fallait bien que je compense le fait que je marchais beaucoup quand même...)

Capture d’écran 2015-11-10 à 18

Et surtout passer de supers bons moments avec des amis qui m'ont fait découvrir "leurs Paris" !

cours de danse, théâtre, endroits sympas pour se restaurer ou pour boire un bon verre entre pots !

Capture d’écran 2015-11-10 à 18

 

Bref 1 semaine passée à une allure folle, paris quoi, hâte d'y retourner et de découvrir encore pleins pleins pleins de choses....

Capture d’écran 2015-11-10 à 18

Paris on en a pas fini, @+

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité