Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
29 septembre 2015

Nuages étoilés

Croiser une collègue de formation à son travail c'est sympa.

Partagé des gardes avec elle, c'est encore plus sympa, apprendre à la connaître et à l'apprécier c'est le top du top...

Après 18 mois à se croiser, à travailler ensemble, à papoter, à rire, ma petite grande Béné vas nous quitter pour une nouvelle vie !

Elle vas quitter le soleil Marseillais pour vivre avec son chéri...

Et comme elle est sur son petit nuage le thème était tout trouvé ;-)

Une jolie parure nuage étoilé.

 

Capture d’écran 2015-09-29 à 22

Une pochette nuage cristal avec le tuto de Laetibricole du livre En piste,

tissus cristal de chez Ma petite mercerie

 

Capture d’écran 2015-09-29 à 22

Des BO nuages étoilés, qui pendent bien comme elle les aime

fournitures la droguerie

Capture d’écran 2015-09-29 à 22

Avec le collier nuage étoilé, assorti

fournitures la droguerie

Capture d’écran 2015-09-29 à 22

 

 

Et un porte clé nuage pétillant

Feutrine pailletée de Loisirs et créations

 

Capture d’écran 2015-09-29 à 22

Capture d’écran 2015-09-29 à 22

 

Et puis les nuages c'est un peu pour moi aussi, car ma Béné c'est ma Béné, alors je suis heureuse pour elle qu'elle parte mais un peu triste quand même...

Alors que cette nouvelle vie lui apporte autant de bonheur qu'elle le mérite, avec autant d'étoiles sur sa route que d'étoiles dans ses yeux !

Bonne route ma belle,

Ne nous oublies pas !!!!

T'es une AP qui déchire !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité