Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
1 mars 2017

Hello Marie-Lise

Une collègue de boulot de mon homme a accouché il y a moins d'1 mois...

Et quand Mr marmotte me dit qu'il préférerait que je couse un joli cadeau plutôt que d'acheter quelque chose de plus passe partout ca nous vas droit au coeur et on se sent hyper méga fière car l'homme c'est un peu NOTRE "critique".

Alors on lui ouvre notre malle aux tissus pour qu'il choisisse celui qui lui convient pour la dit création... (petite erreur, l'homme ne s'attendait pas à voir autant de tissus.... on a quand même droit a "avec tout ce que tu as pourquoi tu continues à acheter du tissus !!!!!!!")

Après le choix du tissus fait et le choix de la création, je m'y suis mise en 4ème vitesse car forcément Mr m'a dit 1 toute petite semaine avant qu'il fallait que ca soit fait pour ce lundi... 

Et voici le matelas à langer avec son attache susu assorti pour la jolie Marie-Lise...

Capture d’écran 2017-03-01 à 20

Tissus Mondial tissus

Capture d’écran 2017-03-01 à 20

Avec appliqué flamant rose sur le petit coussin (alors la j'avoue qu'il m'a donné du fil à retordre celui là !!!!)

Capture d’écran 2017-03-01 à 20

Tuto de "Pour mes jolis mômes mais pas que" réfèrence incontournable !!!!

Et l'attache susu qui peut servir aussi d'attache anneau de dentition car tous les bébés ne prennent pas la sucette... j'en ai 2 qui ne l'ont jamais prise !!!!

Capture d’écran 2017-03-01 à 20

Encore toutes nos félicitations à Audrey

et

Welcome Marie-Lise !!!

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité