Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
11 février 2017

Happy 11 Léa

La meilleure cop's de louloune a elle aussi soufflé ses 11 bougies le 12 janvier le même jour que ma louloune !!!

Quand je lui avais demandé ce qu'elle voulait elle m'avait dit je sais pas rien... ou peut-être que tu me fasses une trousse ou un petit sac...

Comme ca fait trop plaisir d'entendre les enfants te demander une cousette (marmotte en mode méga hyper fière qui danse la salsa en gros)...

J'ai donc sortie mon livre "les sacs et pochettes à coudre de Mavada" et je me suis donc mise au boulot.

Une trousse hublot otarie car lorsqu'elle avait vu celle que j'avais fait pour Anna elle l'avait trouvé trop belle !!!

Capture d’écran 2017-02-11 à 09

Tissus enduit pailleté avec ruban et fermeture éclair assorti a ses beaux yoeux bleus...

Et une demoiselle en détresse car lorsque j'ai fait celui pour ma cop's Mag je savais que j'en ferai un autre .... le format de ce sac est tellement pratique !!!

Capture d’écran 2017-02-11 à 09

tissus enduit pailleté ramené du salon et un tissus de mon stock gris taupe étoilé car à 11 ans on a la tête dans les étoiles !!!

Et pour accompagner le tout un petit ensemble yves rocher à la vanille... On est coquette ou on ne l'est pas !!

Capture d’écran 2017-02-11 à 09

Capture d’écran 2017-02-11 à 09

Happy 11 Léa !!!!

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité