Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
7 décembre 2016

Perno li font 2016

Je me rend compte que j'ai tellement pris de retard sur mon blog que j'ai carrément zappé le post sur le patrimoine où nous allons tous les 4 ans.

Je vous avais d'ailleurs mis il y a 4 ans les photos de l'époque Ici.

Je remédie maintenant à cela !!! 

Un week-end suspendu dans notre famille à pernes les fontaines au patrimoine qui a lieu une fois tous les 4 ans...

Quelques photos de ce week end particulier le 17/18 septembre 2016.

Des loulous ravis de se costumer !!! Même la miss n'a pas rechigné pour mettre la jupe d'époque !!!!!!

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

Bon Mr marmotte n'était pas enjoué à l'idée de mettre la fameuse taillole et de quitter sa chère chemise à carreau pour l'occasion ;-)

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

Cependant Mr a joué le jeux, faut dire que ca lui vas tellement bien en plus !!!!

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

Je trouve que ca vas tellement bien à petit lotus, un vrai gavroche !!

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

Père et fils ont vraiement une tête à chapeau !!! Ils sont beaux mes hommes ....

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

 

Pour ne pas déroger à la tradition au repas une bonne soupe d'épeautre à l'ancienne ! Un régal.

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

Et pendant le patrimoine, le samedi soir la tradition c'est d'aller à la guinguette, bal avec musique de l'époque accompagné d'une petite liqueur de verveine qui a fait beaucoup d'effet à mr marmotte qui a passé sa soirée à danser et à marcher sur le pied des danseuses d'ailleurs, faut dire que c'est pas léger cette boisson!!! Les petits eux étaient un poil crevé de leur journée hihihihi Heureusement maman sert bien de coussin !!

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

Lendemain changement de tenue pour tit lotus avec une tenue un peu moins à son goût mais qui lui vas à ravir à ce petit fripon !

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

Le grand évènement de ce week end fut le baptème de la petite Vaïana la poupée de la couz... Pas de photo de la mairie mais je peux vous dire que c'était un chouette baptème avec tout le monde costumé, et la petite un vrai poupon de l'époque et ce qu'elle est sage cet enfant, je veux la même !!!

Je lui avais déjà offert pour sa naissance quelques cousettes home made mais il lui manquait le protège carnet qui vas bien... Chose faite petit cadeau pour son baptème.

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

 

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

Un week end magnifique en famille dont nous gardons comme tous les 4 ans un souvenir magique... Malheureusement des absents qui nous manquent beaucoup mais nous pensons à eux et continuons à faire de ce week end une tradition familliale.

Capture d’écran 2016-12-07 à 13

Alors Rendez-vous dans 4 ans ...

With love...

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité